Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pakita'space
Pakita'space
Archives
Albums Photos
Pakita'space
Newsletter
4 février 2010

BEIGNETS DE CARNAVAL

500G de farine

4oeufs

150g de sucre en poudre

10cl de lait

4cl d'huile

1 c.a.s. d'eau de fleur d'oranger

1 zeste de citron râpé

1 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

sucre glace

huile pour friture

 

préparation   :

      Mélangez la farine, le sel, la levure, le sucre en poudre, le zeste de citron. Ajoutez l'huile, les oeufs un par un, la fleur d'oranger, puis le lait jusqu'à obtenir une pâte souple. Laissez reposer la pâte 1h. Abaissez au rouleau à environ 3mm. Découpez des losanges, faire frire par petites quantités dans un grand bain d'huile. Quand les beignets sont bien dorés sortez les avec une passoire et saupoudrez de sucre glace.

006

Publicité
Commentaires
F
j'adore les beignets j'en rafole c'est vraiment bon ,ils donnent envie en tout cas !!<br /> http://moncarnetderecettesgourmandes.over-blog.com/u
P
Vote pour mes concours stp yen a 3.<br /> <br /> Merci par avance bisous<br /> <br /> J'adore ces beignets!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité